Hi Qui ?

HiCab est née de la rencontre de Cyril Zimmermann, 40 ans, PDG du groupe internet Hi-Media, et de Frank Muchembled, 44 ans, professionnel du transport de personnes à moto et ancien cadre de direction.
C’est en testant le service de Frank, que Cyril a acquis la certitude que l’avenir du transport de personnes, dans les villes de plus en plus embouteillées, passait par le deux-roues et particulièrement le moto taxi. Ils ont créé HiCab ensemble en 2011.

Diplômé de l’ESCP en 1994, et de l’IEP en 1996, Cyril Zimmermann, 40 ans, est aussi titulaire d’une licence d’histoire obtenue en 1994 à la Sorbonne.
En 1996 il crée Hi-Media, première régie publicitaire on line indépendante française, qui deviendra le Groupe Hi-Media, qui emploie aujourd’hui 500 personnes dans 9 pays et réalise un chiffre d’affaires annuel de 230M€.

 

frank-muchembledA 44 ans, Frank Muchembled, ancien membre de la section moto de l’Association Sportive des Pompiers de Paris, est chauffeur privé en moto depuis 5 ans, après une carrière de cadre supérieur. Il a en charge la direction de production de HiCab, le recrutement des chauffeurs de moto taxi et leur formation.

Yannick Touchard
A 38 ans, Yannick est ingénieur et titulaire d’un DESS d’innovation technologique. Après avoir occupé le poste de Directeur Publishing chez Hi-Media, il est désormais Responsable Nouveaux Projets pour le groupe. Il rejoint HiCab en fin 2011 et est en charge des opérations internet et mobile.

 


David Bernard
Diplômé de l’EDHEC, David (39 ans) a été précédemment Directeur Général et Administrateur du Groupe Hi-Media, Directeur Financier de Point-Afrique, et Directeur Général Adjoint du Groupe André Trigano. Il se consacre désormais à sa société, SETEX, à laquelle sera confié l’aspect opérationnel de la relation client de HiCab.